Un spin-off du film Pixar, qui nous plongera dans la fabrique à rêves de Riley.
Le plus gros succès de 2024 va avoir droit à un peu de rab, sur Disney Plus. La plateforme de streaming va dévoiler juste avant les fêtes une nouvelle série d'animation Pixar, dérivée de Vice-Versa 2. Intitulée Rêves Productions, elle nous fera découvrir le monde merveilleux de la fabrique à rêves de Riley.
On comprend de la bande-annonce (ci-dessous) qu'il s'agira d'un mockumentary (un faux documentaire dans la veine de The Office) en quatre épisodes, qui nous racontera comment fonctionne cette entreprise installée au fin fond du subconscient de la fillette de Vice-Versa.
L'histoire de Rêves Productions se déroulera entres les événements de Vice-Versa et Vice-Versa 2. La série va nous montrer où chaque nuit, les rêves de Riley deviennent réalité, "mais avec les contraintes de délais et de budget alloué au département qui en a la charge. À mesure que Riley grandit, ses souvenirs requièrent un traitement plus sophistiqué que Joie et les autres Émotions confient à Rêves Productions. A la tête de cette « société », la réalisatrice star de ce département, Paula Persimmon, doit faire face à un défi de taille : créer le prochain grand rêve de la jeune fille. Mais en étant associée au vaniteux Xeni, un metteur en scène de rêves diurnes qui rêve de percer dans le monde des rêves nocturnes, la tâche ne s’annonce pas des plus aisées…"
Rêves Productions sera disponible sur la plateforme à partir du 11 décembre 2024.
Commentaires