DR

Qui est le méchant ultime de The Walking Dead ?

Malheureusement, Negan ne croisera jamais la route du Gouverneur dans The Walking Dead. Philip Blake est mort depuis bien longtemps déjà, dans la série AMC (et plus encore dans les comics). Alors l'homme à la batte n'aura jamais le loisir de se confronter au chef de Woodbury. Et heureusement pour lui, si l'on en croit David Morrissey !

The Walking Dead, saison 7 : qui sont vraiment Jadis et la bande de la décharge ?

L'acteur, qui a incarné le personnage dans les saisons 3 et 4, estime que son Gouverneur est sans conteste le pire de tous : "Je ne pense pas qu'il y ait un monde où Negan et le Gouverneur puissent co-exister ensemble", explique Morrissey à CinemaBlend. "Je pense qu'ils s'en prendraient forcément l'un à l'autre. Et il est clair qu'il y aurait un gagnant, à l'arrivée : ce serait le Gouverneur ! Je ne pense pas qu'il y ait une personne raisonnable qui puisse dire le contraire", assure l'ancien bad boy de Walking Dead, avant de préciser avec un certain sens de la provocation :

"Le Gouverneur est le méchant ultime de la série. Il y a déjà eu des gens qui sont apparus (depuis sa mort) et qui ont semblé être aussi vilains que lui. Mais personne ne lui arrive à la cheville en fait. Et je ne crois pas que Negan puisse le détrôner. Il est mauvais, certes, mais personne ne sera jamais aussi méchant que le Gouverneur !" On attend maintenant la réponse de Jeffrey Dean Morgan !