DR

Maintenant que Corey Hawkins est libre...

La Fox a annulé cette semaine 24: Legacy, le spin-off de 24 Heures Chrono, qui n'aura tenu qu'une petite saison. Une triste nouvelle pour Corey Hawkins, qui tenait là son premier rôle principal dans une série. Mais peut-être une bonne nouvelle pour The Walking Dead.

En effet, on se souvient que son personnage dans la série horrifique, le gentil Heath, a disparu cet automne, suite à une petite escapade avec Tara. A la fin de cet épisode du début de la saison 7, intitulé "Swear", il était kidnappé par de mystérieux gens. A priori, il n'est pas mort (on n'a pas vu de coprs...), mais il a été fait prisonnier quelque part.

The Walking Dead, saison 8 : Jadis va-t-elle se transformer en leader des Whisperers ?

Où ? Par qui ? Pourquoi ? On aura peut-être enfin la réponse, au cours de la saison 8. Maintenant que Corey Hawkins est libre, il devrait pouvoir revenir reprendre son rôle dans The Walking Dead. Mais ce ne sera certainement pas avant la deuxième partie de la saison 8, puisque la première est déjà planifiée et déjà en tournage. Par ailleurs, le jeune comédien est pris par une pièce de théâtre, intitulée Six Degrees of Separation, à Broadway, jusqu'au 16 juillet.

DR

Pour l'heure, les représentants de Hawkins n'ont pas fait de commentaire sur ce sujet. De même pour la production de la série. Mais on n'imagine pas une seconde que Heath en réapparaisse pas dans Walking Dead, ne serait-ce que le temps d'un épisode, pour résoudre l'énigme de son enlèvement et de cette fameuse carte «PPP» retrouvée par Tara...

En attendant, la saison 8 de The Walking Dead sera à voir cet automne sur AMC et en France sur OCS.