DR

Les premières minutes de la nouvelle saison sont disponibles dès à présent sur MyTF1.

C'est le lundi 5 décembre prochain, à 20h55, que débutear la saison 13 inédite d'Une famille formidable, sur TF1. Mais déjà, la chaîne privée vient de dévoiler les premières images, à travers un premier teaser épique (ci-dessous).

On peut aussi découvrir les trois premières minutes du premier épisode de cette saison 13 d'Une famille formidable sur le site MyTF1. Voilà le pitch :

"Installés depuis un an à Lisbonne, Catherine et Jacques Beaumont semblent y avoir trouvé le bonheur. Le food-truck de Jacques connaît un succès qui dépasse toutes les espérances et Catherine doit mettre la main à la pâte. C’est la première fois que ces deux-là travaillent ensemble ! Mais la réussite de Jacques fait des jaloux et la guerre est déclarée avec un restaurateur voisin… Ego quand tu nous tiens ! Reine elle, vit une idylle avec Rafael et le mariage approche. Mais après une chute dans l’escalier et quelques examens plus tard, on lui découvre bien plus grave que le simple mal de dos dont elle se plaignait. Comment annoncer la terrible nouvelle à son amie Catherine et à la famille ?"