Hannah Waddingham Septa Unella
HBO

L'actrice anglaise Hannah Waddingham s'amuse de l'épisode 3.

C'est l'une des plus grosses peaux de vaches de l'Histoire de Westeros. Septa Unella a traumatisé des millions de fans de Game of Thrones et cette semaine, dans la saison 2 de House of the Dragon, Rhaenyra (Emma D'Arcy) a tenté d'imiter la religieuse du Grand Septuaire de Baelor. Attention spoilers !

Déguisée en Septa, elle a tenté une rencontre discrète avec Alicent pour calmer le conflit qui menace de faire exploser les 7 Royaumes. Sa tunique n'a pas manqué de faire réagir Hannah Waddingham. Car la religieuse la plus connue de Westeros, c'est elle. C'est elle, Septa Unella dans Game of Thrones, alors sur le compte Instagram officiel de la série Max, l'actrice anglaise a clamé : "Shame !"

Faisant résonner les cloches de Port-Réal, comme aux plus belles heures de la marche de la honte, elle a crié avec humour : "C'est MA tenue !! Enlevez-là !! Shame !"

Si Septa Unella avait été là à cette époque, la Danse des Dragons aurait-elle seulement eu lieu ?

La saison 2 de House of the Dragon continuera lundi prochain sur Max.

A lire aussi sur Première

House of the Dragon : un clash entre George R.R. Martin et HBO ?

"Est-ce que je préférerais que tout le monde s’entende et que tout se passe bien ? Bien sûr ..." Le patron de HBO tente de faire retomber la tension.

Les Anneaux ont-ils pris le pouvoir sur les Dragons après la saison 2 ?

Après un premier Round dominé par les Targaryen, Sauron a repris du poil de la bête et a frappé fort, dans le deuxième Round qui se tenait cet été. Au point de faire vaciller son rival de fantasy.