"J'ai l'impression que cela nous donne presque l'occasion de nous recentrer", clame Jensen Ackles.
Sam et Dean Winchester sauront-ils vaincre le Coronavirus ? On n'en doute pas et d'ailleurs, la star de Supernatural, Jensen Ackles, suggère dans une récente interview que la mise en stand by de la production de la saison 15 finale n'est pas forcément une mauvaise chose. Si la production des deux derniers épisodes de la série est stoppée pour le moment, l'acteur avoue dans Entertainment Weekly :
"De toute évidence, c'est une situation horriblement malheureuse dans laquelle nous nous trouvons, mais le bon côté de la chose, c'est que cela nous donne l'occasion de nous ressourcer, de souffler un peu avant d'attaquer la fin ! Parce que nous venions de terminer l'épisode 18 (quand la production a été arrêtée) et nous avions fait une journée de tournage pour l'épisode 19. Je lisais ces deux scripts monstrueux en me disant : "J'ai l'impression d'être à la fin d'un marathon et ils nous demandent de taper un sprint pour les deux derniers kilomètres !"
Du coup, cette pause dans le tournage tombe presque à pic : "J'ai l'impression que cela nous donne presque l'occasion de nous recentrer et d'entrer plus calmement dans les deux derniers épisodes et de frapper alors avec tout ce que nous avons !"
En France, Supernatural est diffusée sur Série Club.
Commentaires