Succession saison 3
HBO

L'actrice Sarah Snook assure que, même si leur mariage est de plus en plus malsain, "cela ne veut pas dire qu'il ne va pas durer."

Ils forment le couple star de Succession. Shiv et Tom se donnent encore une fois en spectacle dans la saison 3, actuellement en cours (en France sur OCS). Que va bien pouvoir devenir leur mariage dans toute cette agitation ? Leur relation est-elle uniquement professionnelle désormais ? Le divorce est-il inéluctable ?

"Je ne sais pas si c'est une relation saine [rires], mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas conçue pour durer. Et c'est peut-être ça qui est peut-être malheureux..." répond dans Digital Spy l'actrice Sarah Snook. "Je suis certaine qu'il existe de nombreuses relations malheureuses et malsaines qui continuent d'aller au-delà de leur date d'expiration dans le monde réel. En même temps, c'est quelque chose d'intéressant à explorer, cela offre du vrai drama en ce qui concerne Shiv et Tom".

Succession : le début de la saison 3 expliqué

Il faut dire que la fille unique de Logan prend une toute autre dimension dans cette saison 3, professionnellement, au sein de la Waystar :

"C'est un développement énorme du personnage, dans cette saison 3. On assiste à la prochaine étape de la vie de Shiv. Nous l'avons vue dans sa carrière, en politique, en dehors de la famille. Nous l'avons vue se marier. Et dans cette saison 4, elle a besoin de s'épanouir encore différemment. De trouver son identité, que ce soit au sein de la famille ou non. Cela fait partie de son défi cette saison."

La saison 3 de Succession continue chaque dimanche sur HBO et en France sur OCS en US+24.