En utilisant des tirs de mortier d’artifice, ils ont pris l'équipe de production par surprise et sont repartis avec 300.000 euros de matériel.
Vendredi soir, Omar Sy a fait le show sur la scène de la 47e cérémonie des César. Impossible de deviner que l'acteur venait de vivre un braquage certainement traumatisant, sur le plateau de la partie 3 de Lupin !
Le palmarès des César 2022 : Illusions perdues et Annette triomphentEn effet, vendredi, au beau milieu de l'après-midi, une vingtaine de personnes encagoulées a fait irruption dans le studio du quartier Pablo-Picasso à Nanterre. En faisant usage de tirs de mortier d’artifice, le gang a surpris l’équipe de production en plein tournage des nouveaux épisodes, révèle France Info, qui cite une source policière. Omar Sy se trouvait notamment sur les lieux. Ils sont repartis avec 300.000 euros de matériel sous le bras. Aucun blessé n'est à déplorer. Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargé de l’enquête.
Netflix confirme "l'incident" à l'AFP et va renforcer la sécurité en espérant "pouvoir reprendre le tournage prochainement".
Il s'agit du second braquage en moins d'une semaine pour une production Netflix, puisque c'est le tournage de la saison 5 de The Crown qui avait été ciblé outre-manche, ces derniers-jours.
Alors, on danse ?
— CANAL+ (@canalplus) February 25, 2022
10 ans plus tard, @OmarSy remet le feu aux César ! #César2022 pic.twitter.com/7iDGU00iml
Commentaires