Lupin
Netflix

La série est la plus regardée sur le streamer, partout sur la planète (ou presque).

Il n'y a guère qu'aux Etats-Unis que Lupin n'écrase par les audiences de Netflix. La Chute de la Maison Usher est numéro 1 outre-Atlantique et Lupin n'arrive qu'en 5e position. Mais partout dans le reste du monde (ou presque), la saison 3 domine le top de la plateforme. C'est le cas dans la plupart des pays d'Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili...), d'Europe (Allemagne, Belgique, Pologne, Portugal, Espagne...) ou même d'Asie (Qatar, Israël, Arabie Saoudite, Thaïlande...).

Lupin Omar Sy
Netflix

À l'échelle globale, Lupin 3 est la série la plus regardée dans le monde ces jours-ci sur Netflix (anglais et non-anglais confondus), doublant même le docu Beckham. Elle a enregistré près de 78 millions d'heures vues et 14,1 millions de vues dans le monde entre le 9 et le 15 octobre. La saison 3 de Lupin cumule 141 millions d'heures de vues depuis sa mise en ligne il y a dix jours, soit bien plus que Beckham (112 millions d'heures vues).

À titre de comparaison, la saison 1 avait totalisé 396,3 millions d'heures de visionnage au bout du compte et la saison 2 avait généré 258,9 millions d'heures. Cette saison 3 pourrait donc faire mieux.