Legends of Tomorrow
CW

"J'avais l'impression qu'il était temps de le faire partir..."

Une fois de plus, l'équipe des Legends of Tomorrow dit adieu. Le final de la saison 7, diffusé cette semaine aux USA, a vu membre de la team DC resté derrière... Attention spoilers !

Nick Zano, qui incarne Nate Heywood (alias Steel), ne reviendra pas dans la saison 8. Il quitte officiellement la série.

"J'avais l'impression qu'il était temps de le faire partir. C'était en quelque sorte un moment naturel pour dire au revoir à ce personnage", confirme le co-showrunner Keto Shimizu à TVLine. "Nous nous sentons tellement chanceux d'avoir eu cette merveilleuse période de six années pour travailler ce personnage."

Nick Zano avait rejoint Legends of Tomorrow au début de la saison 2. Il est apparu dans 94 épisodes. Et dans la final de la saison 7, il s'est retrouvé à l'époque de la Première Guerre mondiale. Le gaz moutarde a érodé son enveloppe en acier, le laissant sans superpuissance. Il a donc dit un doux au revoir aux Legends avant de retourner au totem pour vivre sa vie avec sa petite amie Zari 1.0.

"Lui enlever ses pouvoirs, c'était une façon naturelle de mettre fin à son aventure. Il a commencé le show en acquérant ce super pouvoir. C'était juste qu'il lui dise au revoir au moment de dire au revoir à la team." Mais surtout, Nate a également "brisé la malédiction de ses ancêtres, qui était de mourir sur le terrain, sur la lune, par un démon, toutes ces façons dont les hommes Heywood sont morts dans le passé. Lui est toujours en vie..."

Ce qui veut aussi dire qu'il pourrait éventuellement reprendre du service à l'occasion : "Bien sûr, la porte est toujours ouverte... Mais oui, c'est un vrai au revoir. Il part vivre avec Zari dans le totem et enfin écrire son livre."
 

A lire aussi sur Première

Enfin, Malcolm fait son retour ! 4 nouveaux épisodes arrivent sur Disney Plus

Une mini-série limitée en forme de saison 8, qui se déroulera pendant le 40e anniversaire de mariage de Hal et Lois. Mais tous les enfants répondront-ils à l'appel ?