"... en plus des choses spectaculaires que vous attendez."
Lorsqu'on pense Game of Thrones, on pense dragons, batailles et duel à mort. Mais à Westeros, tout ne se résume pas au grand spectacle. Et le journaliste de Entertainment Weekly, James Hibberd, qui a eu un accès privilégié au tournage de la saison 8 finale, l'an dernier, tease quelques séquences plus douces, au cours d'un podcast posté ces derniers jours sur le site américain :
"On se concentre tellement sur le caractère spectaculaire des combats, mais les producteurs de Game of Thrones ne lésinent pas non plus sur les scènes en tête-à-tête et les scènes de personnages ! Je pense que les gens vont être surpris de voir à quel point la dernière saison est intime, en plus des choses spectaculaires que vous attendez."
Game of Thrones saison 8 : par sécurité, aucun script n’a été imprimé sur du papierTout ne se résumera donc pas à un énorme fight entre les Hommes et les White Walkers. Ce dernier chapitre comportera aussi son lot de moments plus émouvants (certainement entre Jon et Dany)...
James Hibberd poursuit : "Ce que vous voulez dans cette dernière saison, c'est que les choses soient inattendues mais aient également du sens. On n'a pas envie d'être surpris juste pour l'effet de surprise. Vous voulez que tout soit justifié. Qu'on puisse regarder en arrière et se dire : 'OK, je comprend comment ils en sont arrivés là.' Et d'après ce que je sais de la dernière saison, c'est ce qui va se passer !"
De quoi être rassuré. La saison 8 de Game of Thrones débutera en avril prochain sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires