L'acteur a été faire une cure, il y a quelques semaines, "à cause du stress et de l'alcool".
Kit Harington n'a jamais caché que Game of Thrones avait un impact parfois rude sur son bien être personnel. Et la conclusion de la série a même eu des conséquences sérieuses sur sa santé, comme le rapporte aujourd'hui la presse américaine.
Le site EW explique que l'interprète de Jon Snow est entré dans un programme de thérapie pour traiter certains problèmes personnels. Il confirme une information publiée par le New York Post au préalable, révélant que la star a été faire une petite "cure de désintoxication de luxe pour lutter contre le stress et la consommation d'alcool". L’acteur a ainsi participé à une retraite de santé dans le Connecticut pendant près d’un mois, avant la récente diffusion du finale du drama de HBO.
Game of Thrones : que vont faire les acteurs maintenant ?"Kit a décidé d'utiliser cette pause dans son emploi du temps de comédien, comme il y a vu une opportunité pour faire cette retraite bien-être et travailler sur ses problèmes personnels." Selon le New York Post, "l'acteur britannique suit un entraînement psychologique, pratique la méditation consciente et la thérapie cognitivo-comportementale pour lutter contre le stress et gérer les émotions négatives, dans cette cure qui coûte plus de 120 000 $ par mois."
Un "ami" de l'acteur cité par le journal précise que le héros de Game of Thrones "a été durement frappé" par la fin de la série. Heureusement, sa femme et ex-camarade de Westeros, Rose Leslie, "lui apporte beaucoup de soutien".
Commentaires