Universal Pictures

Sous la direction du réalisateur de Training Day et Equalizer, Antoine Fuqua.

Désormais superstar de cinéma grâce aux Gardiens de la Galaxie, Avengers et autres Jurassic World, Chris Pratt va quand même trouver le temps de faire son retour à la télévision ! L'acteur révélé par Parks and Recreation a signé pour une nouvelle série sur Amazon Prime Video. The Terminal List sera un thriller conspirationniste, et selon Deadline, elle est d'ores et déjà commandée par le service de streaming.

L'histoire sera basée sur le roman du même nom de Jack Carr. Le script sera écrit par David DiGilio (Strange Angel) et la réalisation a été confiée au cinéaste Antoine Fuqua (à qui l'on doit notamment Training Day et la saga Equalizer, avec Denzel Washington). Elle suivra un  Navy SEAL du nom de Reece, après que tout son peloton a été pris en embuscade lors d'une mission secrète à haut risque. "Reece rentre chez lui avec des souvenirs contradictoires de l'événement et des questions sur sa culpabilité", rapporte le synopsis officiel. "Cependant, à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre des forces obscures qui travaillent contre lui."

Chris Pratt sera également producteur exécutif aux côtés de DiGilio et Fuqua. Aucune date pour le moment.

A lire aussi sur Première

The Underground Railroad: premier teaser de la série de Barry Jenkins

Le réalisateur oscarisé de Moonlight signe une fable sur un train souterrain mythique permettant aux esclaves du XIXe siècle d'échapper à leurs maîtres...

Amazon commande la série d'horreur Souviens-toi l'Été Dernier

"I Know What You Did", une rengaine devenue culte dans la pop culture, qui passera au petit écran.