DR

Michael Weatherly dira adieu à la série de CBS le 17 mai prochain au terme d'un double épisode qui se dévoile dans un premier teaser.

Si NCIS : enquêtes spéciales est toujours en forme malgré ses treize saisons au compteur, la série se prépare à voir partir l'un de ses acteurs historiques. Les 10 et 17 mai, pour son Season Finale en deux parties, la série dira au revoir à Tony DiNozzo, alias Michael Weatherly, membre fondateur et geek rigolo en chef de la bande de Gibbs (Mark Harmon).

Avec en toile de fond la traque de Jacob Scott, le final de la saison 13 ouvrira donc la porte au départ de l'acteur, qui se retrouve logiquement au centre de la promo dévoilée par CBS. Mélangeant séquences d'archives et images d'adieux avec quelques-uns de ses partenaires, la vidéo promet deux épisodes riches en émotions pour mettre un terme à "treize saisons d'humour, de cœur et d'héroïsme".

NCIS, saison 13 : Ziva ne reviendra pas pour les adieux de Tony

Plusieurs retours seront qui plus est au programme, malgré l'absence pourtant espérée par les fans de Ziva (Cote de Pablo). Mais que les fans de Michael Weatherly se rassurent : l'acteur ne restera à se tourner les pouces bien longtemps puisqu'il a tourné ces dernières semaines le pilote d'une nouvelle série, Bull, toujours pour CBS.

En France, NCIS : enquêtes spéciales est diffusée sur M6.