La Maison Umber sera à nouveau représentée dans la prochaine saison 6.
Si le tournage de la saison 6 de Game of Thrones est presque terminé, il continue encore de livrer quelques secrets. Le site Watchers on the Wall a annoncé ces derniers jours l'arrivée au casting de l'acteur anglais Dean S. Jagger (vu dans le film The Paddy Lincoln Gang l'an dernier). Attention spoilers !
Il incarnera le personnage de Smalljon Umber, jamais vu encore dans la série HBO, mais qui signifie que la Maison Umber, grande Maison du Nord de Westeros, que nous n'avons plus vu depuis la saison 1, sera de retour l'an prochain dans Game of Thrones. Souvenez-vous, dans les premiers épisodes du show HBO, l'acteur Clive Mantle jouait Jon Umber, fervent partisan des Stark et du Roi du Nord, dans la guerre contre les Lannister.
Game of Thrones : Natalie Dormer défend les scènes de sexe entre Margaery et Tommen
Il a disparu de la circulation dans les saisons suivantes et n'était donc pas présent, a priori, lors du Red Wedding. Son fils Smalljon y est tué dans les livres, mais ce ne sera visiblement pas le cas dans la série.
Smalljon sera donc le représentant de la maison Umber dans la saison 6 et accueillera vraisemblablement Osha et le petit Rickon dans ses murs. En effet, à la fin de la saison 3, on se souvient que Bran avait envoyé son petit frère et la servante se réfugier chez ces alliés historiques des Stark. Ils devraient arriver à destination au printemps 2016, dans la saison 6 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires