On comprend mieux pourquoi il porte un casque intégral en permanence.
Dans le final de la saison 6 de Game of Thrones, entre deux explosions et une sanglante naissance, on a pu apercevoir le "vrai" visage de La Montagne. Le garde du corps personnel de Cersei a retiré son casque, avant de torturer Septa Unella, et on a pu voir rapidement (ci-dessous), dans l'ombre du cachot, ses nombreuses cicatrices et boursoufflures, séquelles de son combat à mort avec Oberyn Martell.
Avec sa lance empoisonnée, le guerrier de Dorne a sérieusement amoché La Montagne, avant de se faire écraser la tête. Gregor Clegane aurait même dû y laisser sa peau, mais Qyburn a réussi à le ramener à la vie, avec sa drôle de science. Et aujourd'hui, on découvre à quoi ressemble réellement le résultat de son experience.
Game of Thrones, saison 7 : pourquoi Sam pourrait avoir un rôle majeur à la fin
L'acteur Hafþór J Björnsson a dévoilé ce week-end, sur Twitter, une drôle de photo prise dans les coulisses du tournage de la saison 6. On y découvre la "vraie" gueule cassée de la montagne, complètement tuméfiée et rongée par le poison (ci-dessous).
Et qui est cette jolie blonde à qui il fait un gros bisou baveux ? C'est tout simplement l'actrice Hannah Waddingham, alias Septa Unella ! Le couple star de la saison 7 de Game of Thrones ?
Commentaires