On lui prêtait une relation avec Elizabeth Olsen mais l'heureuse élue est toute autre.
Tom Hiddleston n'est plus un coeur à prendre.
Celui que les bookmakers verraient bien endosser le costume de l'Agent 007 a trouvé sa James Bond Girl. Et si c'est dans le star-system qu'il a été la chercher, l'heureuse élue n'est pas actrice mais chanteuse, puisqu'il s'agit de Taylor Swift.
La popstar américaine et l'acteur anglais ont été repérés en train de s'embrasser sur une plage de Rhode Island. Le tabloïd britannique The Sun a fait du nouveau couple sa couverture et raconte l'histoire de leur rencontre.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE TAYLOR SWIFT ET TOM HIDDLESTON
"Ils étaient à fond l'un sur l'autre – à se faire des câlins et à s'embrasser – même s'il y avait une vingtaine de personnes qui faisaient des allées et venues sur la plage", balance un témoin : "Ils avaient l'air de n'importe quel jeune couple fou amoureux qui se fiche complètement du reste du monde".
L'interprète de Loki, le frère adoptif de Thor dans l'univers Marvel, aurait flashé pour Taylor Swift lors du dernier MET Ball, célébré le 2 mai 2016. Le duo aurait partagé une danse mais l'ex princesse de la country reconvertie dans la pop était à l'époque en couple avec le DJ et producteur Calvin Harris. Ce qui n'aurait pas empêché Tom Hiddleston de tenter sa chance, selon un proche de la chanteuse cité dans le Sun : "Tom a fait la cour à Taylor depuis leur rencontre. Il lui a envoyé des fleurs. Il l'a conquise".
Commentaires