Enregistré il y a quelques jours par des dizaines de stars, le remake du clip du tube de Michael Jackson, Lionel Richie et Quincy Jones, We are The World, a été présenté en exclusivité hier soir, lors de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Vancouver.Introduit par Jamie Foxx, le clip du remake de We are the World, ré-enregistré cette année en faveur des victimes du tremblement de terre en Haïti, et présenté hier lors de l'ouverture des jeux Olympiques de Vancouver, a largement fait honneur à la version de 1985. Alternant des images de l'enregistrement et des passages des dégâts causés par le tragique événement, le clip se veut plein d'espoir.S l'émotion est en effet palpable, le clip ne verse pas une seconde dans la pitié, avec notamment des stars qui ont su faire preuve de réserve et d'humilité au profit de la solidarité collective et de la mobilisation massive. Will I Am avait déjà fait part des frissons que lui avait procurés cette réunion au sommet, et tous, dont Nicole Richie, qui y a aussi participé avec sa fille, avait rapporté la façon dont ils étaient transcendés par la cause qu'ils étaient venus servir. Ainsi, de Pink à Miley Cyrus, d'Enrique Iglesias à P Diddy en passant même par Michael Jackson, dont la voix et les extraits du clip de la version originelle ont été repris dans cette nouvelle version : il faut bien le dire, tous sont bouleversants.Et des vocalises des divas Jennifer Hudson et Céline Dion, au rap de P. Diddy à la fin, la nouvelle version de We are The World, conclue par Lionel Richie, est un morceau d'excellence d'un point de vue artistique. Et forcément, de bons sentiments d'un point de vue humain, mais c'est pour la bonne cause.Et aussi :- Participez au débat We are The World 1985 vs We are The World 2010 ici
- People
- News People
- VIDEO - Regardez Miley Cyrus, Fergie, P Diddy, Pink et Céline Dion : tous émus dans le nouveau clip de We are The World !
VIDEO - Regardez Miley Cyrus, Fergie, P Diddy, Pink et Céline Dion : tous émus dans le nouveau clip de We are The World !
Commentaires