Après Bob le pirate, il joue le Père Noël dans Santa & cie, sa nouvelle réalisation.
Mardi soir, Alain Chabat était aux côtés de Luc Besson, Cara Delevingne et Rihanna pour présenter Valérian et la Cité des mille planètes en avant-première au Grand Rex de Paris. L’acteur et réalisateur joue Bob le pirate dans ce space opera, un rôle qui lui a demandé une certaine transformation physique :
Mais ce n’est pas pour ce rôle qu’il est apparu barbu et hirsute sur le tapis bleu (oui, le tapis rouge de Valérian était bleu).
Critique : Valérian et la Cité des mille planètes, la Space Oddity de Luc Besson
Alain Chabat réalise en fait en ce moment Santa & cie, sa nouvelle comédie (Après Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ou Le Marsupilami), dans laquelle il joue un Père Noël au bout du rouleau : "Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël."
Fin mars, Le Film Français annonçait le début des prises de vue avec Golshifteh Farahani, Pio Marmaï, Bruno Sanches, Grégoire Ludig, David Marsais et Audrey Tautou. "Ouverture du cadeau à Noël 2017", promet le teaser.
Commentaires