Land of Bad
Captures d'écran / The Avenue

Une opération spéciale mêlant extraction de soldats, armée de l'air et nouvelles technologies.

Land of Bad promet d'être explosif ! Liam Hemsworth (Hunger Games, bientôt dans The Witcher...) y est plongé dans un décor hostile puisqu’il interprète Reaper, un recrue fraîchement engagée dans une mission d’opérations spéciales de la Delta Force dans le sud des Philippines. La mission ne se passera évidemment pas comme prévu.

La recrue et son équipe se retrouvent bloquées en territoire ennemi. Les compétences d’un pilote de drone de l’Armée de l’air sont le seul moyen d’extraire l’équipe en toute sécurité – et c’est Russell Crowe qui se frotte aux nouvelles technologies pour les sauver.


 

Land of Bad est réalisé par William Eubank (Underwater, Paranormal Activity Next of Kin) à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec David Frigerio. Le film classé R (les personnes en dessous de 17 ans doivent être accompagnées d'un adulte) met également en vedette Ricky Whittle, Milo Ventimiglia, Daniel MacPherson, George Burgess, et plus encore. Luke Hemsworth joue aussi un rôle dans la production du film, accompagné de Tracey Robertson, Nathan Mayfield, Tracey Vieira et d'autres. 

Land of Bad sortira le 16 février 2024 dans les salles américaines.

L'Exorciste du Vatican : Russell Crowe pape de l'autodérision [critique]