Le licenciement de James Gunn n’aurait eu aucun impact sur la suite d’Infinity War.
Les frères Russo ont répondu à quelques questions sur Avengers lors d’une séance d’Infinity War. Peter Sciretta, de Slash Film, était présent, et il a tweeté dans la foulée quelques révélations sur le blockbuster, ainsi que sur sa suite, Avengers 4, attendu le 25 avril au cinéma. Attention, spoilers !
En plus d’expliquer qu’ils avaient d’abord pensé à intégrer les Defenders au sein du film, soit les héros développés actuellement en séries télé (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage etc.), ils ont aussi avoué qu’ils voulaient à l’origine que Spider-Man soit l’un des survivants du claquements de doigts de Thanos, mais vu le succès de la dernière scène de Tom Holland, ils ne regrettent pas d’avoir changé d’avis. Ils espéraient aussi que Hugo Weaving reprendrait son rôle de Red Skull, qu’il jouait dans le premier opus de Captain America, mais l’acteur a refusé (ils ne détaillent pas ses raisons) et ils ont dû faire appel à Ross Marquand.
Daredevil et les autres héros de Netflix ont failli être dans Avengers : Infinity WarEnfin, ils ont assuré que le licenciement de James Gunn des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, suivi par le report à durée indéterminée du long métrage, n’a eu aucun impact sur le scénario d’Avengers 4. "Le fait qu’il soit mis en stand-by indéfiniment n’a pas changé l’approche des frères Russo pour Avengers 4, détaille le journaliste, puisque quand c’est arrivé, ils avaient déjà fini de tourner le film."
On attend à présent de découvrir la bande-annonce d’Avengers 4, qui n’a pas encore été dévoilée par Marvel.
Commentaires