Gizmo
Mountain Dew

L'acteur Zach Galligan retrouve son adorable compagnon des Gremlins pour vendre du soda. Et il en profite pour tacler le petit rival de The Mandalorian.

Il aura fallu attendre plus de 30 ans, mais on retrouve enfin Billy et Gizmo ! A l'occasion d'une pub pour la boisson Mountain Dew, l'acteur Zach Galligan, aujourd'hui âgé de 57 ans, fait son retour à l'écran en compagnie de l'adorable petite créature des Gremlins... qui va évidemment s'arroser de soda avec les conséquences que l'on connaît !

De quoi permettre à la nouvelle génération de faire connaissance avec Gizmo, en attendant le dessin animé Gremlins: Secrets of the Mogwai, attendu dans quelques temps sur HBO Max. Une nouvelle génération qui connaît surtout Baby Yoda !

"Les gens m'ont bombardé sur les réseaux sociaux avec des comparatifs, des dessins à l'échelle et tout, et ont proposé toutes sortes de théories sur la question", raconte Zach Galligan, interrogé par EW après la diffusion de la publicité. "Ce que je peux dire, c'est qu'à bien des égards, c'est vraiment génial car c'est toujours très amusant d'avoir ce genre de face à face ! Lequel préférez-vous ? Lequel était le premier ? C'est utile pour garder Gizmo contemporain et continuer à générer l'intérêt des gens autour de lui".

Et bien sûr, quand on lui demande de voter, l'interprète des Gremlins choisit Gizmo ! "Forcément, je vais dire que mon pote est le plus mignon. Il est plus poulu, et pour moi, plus poilu, c'est plus mignon. Baby Grogu semble avoir été rasé, ou peut-être qu'il est né sans poils..." La guerre est déclarée !