Pour la deuxième semaine consécutive, le premier film de Jérémie Rozan figure parmi les plus visionnés sur la plateforme.
Le succès de Cash se confirme sur Netflix. Le film totalise l’équivalent de 9,6 millions de visionnages complets dans le monde et se hisse à la deuxième place des films non anglophone les plus regardés entre le 3 et le 16 juillet.
Ce portrait d’une France rurale mis en ligne le 6 juillet dernier raconte le parcours de Daniel Sauveur (Raphaël Quenard) qui tente d’assouvir sa vengeance sociale. La famille Sauveur s’oppose à celle des Breuil, une famille de capitalistes à la tête d’un géant des cosmétiques. Déterminé à remettre les compteurs à zéro et à tirer profit de son travail ingrat, notre héros commence à revendre des parfums de luxe sous le nez de son employeur.
Raphaël Quenard est la nouvelle arme fatale du cinéma français, parfois comparé à l’acteur Patrick Dewaere, il confirme une fois de plus son talent d’acteur.
Cash, de Jérémie Rozan, avec Raphaël Quenard, Agathe Rousselle, Igor Gotesman, Antoine Goury, Laure Sirieux, Youssef Hadji. Depuis le 6 juillet 2023 sur Netflix.
Commentaires