Pour l’aider à devenir "la meilleure version" de lui-même dans ce rôle, l’actrice n’a pas hésité à chouchouter son partenaire de jeu.
Life in plastic, it’s fantastic. La sortie du tant attendu Barbie est imminente, et Ryan Gosling a révélé à Vogue que Margot Robbie l'a aidé à rentrer dans la peau de son personnage en lui offrant tous les jours un présent (rose) entouré d’un nœud (également rose). Et l’acteur n'a pas hésité à révéler quels sont les cadeaux que Robbie lui a laissés…
Barbie (Margot Robbie) s'affiche avec tous ses Ken : Ryan Gosling, Scott Evans, Ncuti Gatwa, Simu Liu..."Elle m’a offert un cadeau rose avec un nœud rose, de Barbie à Ken, chaque jour pendant la production. Ils étaient tous en rapport avec la plage, comme des coquillages, ou une affiche indiquant ‘Pray for surf’. Parce que le travail de Ken, c'est uniquement la plage. Je n'ai jamais compris ce que cela signifiait. Mais j'ai eu l'impression qu'elle essayait d'aider Ken à comprendre, à travers ces cadeaux qu'elle lui offrait," a confié l’acteur.
Margot Robbie a de son côté déclaré au magazine que Ken est "la meilleure version de Ryan Gosling jamais présentée à l'écran." Pourtant, incarner ce personnage n’était initialement pas dans les plans de l’acteur.
"Ken ne figurait pas vraiment dans ma liste de projets. Mais pour être honnête, je n'ai pas de liste. Je me suis donc dit que j'allais donner une chance au rôle," a déclaré Gosling.
L'acteur avait récemment fait l'éloge de son rôle à Variety, déclarant : "J'ai eu l'impression de me voir. Je me suis senti vu, compris. Je pense que beaucoup de Ken se sentiront considérés lorsqu'ils verront ce film. Il faut le faire pour les Ken." Barbie, réalisé par Greta Gerwig, met en scène d’innombrables versions de Barbie et Ken, avec notamment Issa Rae, Emma Mackey, Simu Liu ou Michael Cera. La sortie du film au cinéma est prévue pour le 19 juillet prochain, le même jour qu’Oppenheimer, mais en attendant, redécouvrez l’amusante bande-annonce :
Commentaires