DR

Michael Shannon est prêt à tout pour protéger son fils. 

Si la première bande-annonce de Midnight Special mettait l’accent sur la chasse à l’homme apocalyptique, le drame familial est cette fois au cœur de la promo de l'intriguant road-trip SF signé Jeff Nichols (Shotgun Stories, Take Sheleter, Mud), lequel a reçu de belles critiques le week-end dernier à la Berlinale

Situé quelque part entre E.T. et Rencontres du troisième type mais aussi le Starman de John Carpenter (selon le réalisateur himself), Midnight Special rassemble un casting d’exception composé de Michael Shannon, Kirsten Dunst, Joel Edgerton, Adam Driver, Jaeden Lierberhee et Sam Shepard.

Voici le synopsis officiel de Midnight Special : Un père part en cavale pour protéger son petit garçon Alton et découvrir l'origine des pouvoirs extraordinaires de son fils. Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, les protagonistes se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

Le quatrième long-métrage de Jeff Nichols sortira le 16 mars en France.