Le thriller d'action avait pourtant été un carton en streaming sur Apple TV+.
Revers pour George Clooney et Brad Pitt. Wolfs 2 a du plomb dans l'aile. Trois mois après qu’Apple a signé un deal avec le réalisateur Jon Watts pour développer une suite, la plateforme de streaming a décidé de mettre un stop au projet annonce Variety.
Rien n'est encore officiel, mais déjà, dans Collider, le cinéaste a expliqué au détour de la promotion de sa nouvelle série Star Wars : Skeleton Crew : "Je ne sais pas ce que je vais réaliser ensuite, et je ne pense pas qu’il y aura une suite à Wolfs". Variety a pu confirmer dans la foulée que l'idée d'un Wolfs 2 a ainsi été abandonnée.
Surprenant puisqu'aux dernières nouvelles, Wolfs était devenu le plus gros succès d'Apple pour un film.
Mais le coût de 200 millions de dollars en production est peut-être compliqué à justifier aujourd'hui. En août dernier, alors que les premiers retours étaient loin d'être enthousiastes, Apple avait décidé de revenir sur la sortie du film en salles aux Etats-Unis, alors que le streamer s'était associé à Sony en tant que distributeur. A la place, Wolfs n'a eu qu'une sortie très limitée de quelques jours précédents la sortie mondiale en streaming sur Apple TV+ le 27 septembre dernier.
Commentaires