Soul Eater
Studio Bones

"Tous vos animes réunis au même endroit."

Première plateforme d'animation japonaise, Crunchyroll devient la plus grande plateforme d'anime au monde en fusionnant avec Wakanim et Funimation. La nouvelle, annoncée par le PDG de Crunchyroll dans un communiqué, fait de Crunchyroll la plateforme avec le plus gros catalogue d'animation japonaise du monde, ajoutant plus de 1000 heures de contenus et une cinquante de nouvelles séries à son catalogue actuel. "Cette fusion inclura Funimation et Wakanim, ainsi que la plateforme VRV de Crunchyroll, pour créer une marque unifiée au service des fans d'anime du monde entier", nous dit le communiqué.

Les amateurs pourront donc retrouver l'intégralité du catalogue de ces espaces sur Crunchyroll pour un abonnement qui ne change pas (4,99 euros par mois, ou 6,99 euros pour la formule Premium). Fruits BasketFire ForceMoriarty the Patriot ou encore Horimiya seront donc bientôt disponibles sur Crunchyroll, déjà détenteur de Jujutsu KaisenTokyo Revengers et My Hero Academia.

A noter que Crunchyroll distribuera prochainement Jujutsu Kaisen 0 au cinéma, long métrage d'animation préquel de la série du même nom.

 

Jujutsu Kaisen 0 : le film sortira bien au cinéma en France