"David Fincher se concentre sur la réalisation de son premier film Netflix, Mank".
Presque cinq mois après la sortie de la saison 2 de Mindhunter, voici des nouvelles de la saison 3 : non, elle n'est pas commandée par Netflix. Pire encore, la série est officiellement en stand by. Pas tout à fait annulée, mais repoussée indéfiniment.
Mindhunter : Bong Joon-ho est partant pour réaliser un épisodeL'agent Holden Ford et l'agent Bill Tench sont même relevés de leurs fonctions. Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv ont été libérés de leurs contrats et peuvent donc aller travailler ailleurs autant que bon leur semble. C'est le programme très chargé du producteur exécutif David Fincher qui a précipité les choses, a priori :
"David se concentre sur la réalisation de son premier film Netflix, Mank et sur la production de la deuxième saison de Love, Death and Robots", a déclaré un représentant de Netflix cité par TVLine. "Il pourrait reprendre Mindhunter à nouveau à l'avenir, mais en attendant, il a estimé qu'il n'était pas juste pour les acteurs de les empêcher de chercher un autre travail pendant qu'il explorait son propre travail."
Bref, Mindhunter est en sand by. Et la saison 3 va nous faire attendre encore quelques années.
Mank : le prochain David Fincher a enfin son casting final
Commentaires