Et voici les premières photos officielles.
Cet automne, ce sera à nouveau la fin du monde. La chaîne britannique Channel 4 a annoncé vendredi que The End of The Fucking World, le drama adolescent qui avait fait sensation en janvier 2018, sera de retour en novembre prochain. Netflix a confirmé qu'elle diffusera aussi cette saison 2 dans le reste du monde et donc en France (date exacte à confirmer).
Le tournage de la saison 2 de The End of the Fucking World a débutéAu passage, Channel 4 a également publié deux photos : l’une montrant Alyssa (Jessica Barden) dans un uniforme de serveuse (debout au milieu des bois), et une autre montrant Naomi Ackie (Star Wars IX) dans le rôle de Bonnie, un nouveau visage, une outsider avec un passé troublé, qui a un lien mystérieux avec Alyssa.
Selon le synopsis officiel, cette saison 2 de The End of The Fucking World - toujours écrite par Charlie Covell - reprendra deux ans après les événements du final de la saison 1. Alyssa est toujours aux prises avec les conséquences de ce qui s’est passé sur la plage, avec James (Alex Lawther). Que lui est-il arrivé et que fait-il aujourd'hui ? Le mystère reste entier.
Commentaires