Ça tombe bien, l'acteur a justement grandi à Newark dans les années 60...
Il n'aura jamais fini d'être un gangster ! L'acteur culte des Affranchis, Ray Liotta, qui vient de finir sa partition dans la série criminelle Shades of Blue (face à Jennifer Lopez) devrait rejoindre le casting du prochain film préquel des Soprano, intitulé The Many Saints of Newark.
"Je suis ravi de travailler avec David Chase et Alan Taylor sur The Many Saints of Newark", commente Ray Liotta à Deadline. "Le talent de David est sans égal et la mise en scène d’Alan Taylor rend cela encore plus excitant. Je les respecte énormément et je suis impatient de réaliser ce projet spécial avec New Line". Précisons que l'acteur a grandi à Newark dans les années 60 et a donc un lien très personnel avec cette histoire.
Le fils de James Gandolfini jouera le jeune Tony dans le film Les SopranoOn ne sait pas encore quel rôle il pourrait interpréter. Ray Liotta rejoint au casting Vera Farmiga, Alessandro Nivola et Jon Bernthal. Le film The Many Saints of Newark, dont les événements se dérouleront dans les années 1960, durant l'enfance de Tony, dans le New Jersey, à l'époque des émeutes, sera réalisé par Alan Taylor et sortira dans les salles de cinéma d'ici la fin de l'année ou début 2020.
Commentaires