Jesse Eisenberg n'a visiblement pas beaucoup apprécié de se retrouver face à une horde de fans de Batman V Superman lors du Comic-Con 2015. L'acteur, qui jouera Lex Luthor dans le film de Zack Snyder, était dans le Hall H il y a quelques jours, accompagné par tout le casting, notamment composé de Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman) et Gal Gadot (Wonder Woman). À Associated Press, Eisenberg explique que "c'est comme se faire crier dessus par des milliers de gens. Je ne sais pas à quoi on pourrait comparer ça à travers l'Histoire, probablement une sorte de génocide. Je trouve pas d'équivalent". Des propos très étranges (quel est le rapport avec l'extermination d'une population ?) qu'il clarifiait dès le lendemain, lors de la promotion de son prochain film, The End of the Tour.
>>> Batman v Superman : les 25 images les plus excitantes du nouveau trailer
"Peut-être qu'au niveau de la mémoire cellulaire, c'est la seule expérience sociale qui me semble équivalente. Même s'ils disent de gentilles choses, on se fait crier dessus par des milliers de gens, c'est effroyable". Toujours à AP, Jesse Eisenberg précise tout de même qu'il utilisait une "hyperbole" pour décrire ce qu'il a ressenti. "Je suis une personne normale qui a des expériences sensorielles normales, donc le Comic-Con a été écrasant pour moi. Ceci dit, c'était un vrai honneur de susciter autant de jubilation".
>>> Un très court montage révèle la continuité entre Man of Steel et Batman V Superman
Mettons donc tout cela sur une étrange façon de s'exprimer de la part de l'acteur, qui n'a pas semblé avoir passé un si mauvais moment, d'après la vidéo du panel :
Commentaires