Le couple était bien assorti et ultra-looké à la première de Strictly Criminal à Boston.
Les premières s'enchaînent pour Strictly Criminal, qui bénéficie d'une promo intensive.
Après avoir été présenté à Venise et Toronto, le biopic dédié au mafieux irlandais Whitey Bulger a été projeté hier dans la banlieue de Boston, ville contrôlée par le gangster campé par Johnny Depp dans les années 70. L'acteur de 52 ans - qui tient ici un de ses meilleurs rôles depuis longtemps - a une fois de plus foulé le tapis rouge en compagnie de sa femme, l'actrice Amber Heard.
>>> Strictly Criminal offre à Johnny Depp son meilleur rôle depuis longtemps (review)
Si la starlette de 29 ans ne joue pas dans Strictly Criminal, elle est de toutes les premières et son look fait l'objet de toutes les attentions. Et mardi soir, l'actrice qu'on retrouvera dans The Danish Girl n'a pas déçu. Assortie à son mari, nouvel ambassadeur du parfum Sauvage de Dior, Amber Heard a osé le look mi-masculin, mi-féminin, 100% glamour et élégant. Et Amber Heard, qui brille d'ordinaire dans des robes de pin-ups et des fourreaux spectaculaires, prouve qu'elle a aussi fière allure en smoking et top court. Son allure sombre et androgyne tranchait avec celle de Dakota Johnson, au générique de Strictly Criminal. L'actrice de 25 ans propulsée par Cinquante Nuances de Grey était quant à elle d'une grâce intemporelle dans sa robe bustier immaculée à la coupe très années 50.
L'histoire de Strictly Criminal : Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James « Whitey » Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.
Adaptation du livre Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill
La bande-annonce de Strictly Criminal avec Johnny Depp, Joel Edgerton, Dakota Johnson et Benedict Cumberbatch - sortie le 25 novembre 2015 :
Commentaires