La jeune actrice Cailey Fleming a été promue régulière du casting.
Si la saison 10 de The Walking Dead sera la première sans Rick, ni Carl, la famille Grimes sera encore bien représentée avec la petite Judith. L'actrice Cailey Fleming a été promue régulière au casting cette année.
Ce qui veut dire qu'elle sera présente dans tous les épisodes ou presque. Et le synopsis de son personnage pour la saison 10 confirme qu'elle va prendre une toute autre importance : "Enfant-guerrière malgré son jeune âge, Judith est tout à fait la fille de Michonne, dans la manière dont elle sait manipuler son épée, la manière dont elle traite les gens aussi. Elle est aussi la gardienne de la mémoire de son frère, envisageant l'avenir avec la même sagesse et la même sérénité que Carl, tout en gardant le petit RJ à ses côtés. Rick fait également partie de son quotidien, car elle raconte des récits de ses aventures, des histoires qu'elle a entendues, pour que la mémoire du Shérif reste vivante."
Daryl aura-t-il enfin droit à une romance dans la saison 10 de Walking Dead ?Judith est décrite comme une incarnation du "passé, du présent et du futur", mais la production prévient : "Devra-t-elle grandir trop vite ou pourra-t-elle rester enfant encore un peu ?" Sachant que Michonne va quitter le show (Danai Gurira s'en ira cette saison), forcément, la petit Grimes va se retrouver librer à elle-même... et pourrait bien devenir le personnage central de la série !
La saison 10 de The Walking Dead sera à voir à partir du 6 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires