Cobra Kai saison 4
Netflix

Terry Silver (joué par Thomas Ian Griffith) qu'on a croisé en 1989 dans Karate Kid III, fait son retour !

Cette fois, Johnny Lawrence et Daniel LaRusso font équipe. Après s'être combattus pendant des décennies, les voilà désormais alliés pour combattre Kreese dans la saison 4 de Cobra Kai. Et la cohabitation promet d'être fun, comme le dévoile la nouvelle bande-annonce :



Mais Kreese n'a pas dit son dernier mot. Il va faire revenir à All Valley son ancien partenaire et co-fondateur du dojo, le karatéka et homme d'affaires Terry Silver (joué par Thomas Ian Griffith) qu'on a croisé à l'époque dans la franchise dans Karate Kid III (en 1989). "La seule autre personne qui sait enseigner Cobra Kai, c'est toi", lui dit Kreese dans la vidéo.

"Dans la saison 4, le dojo Miyagi-Do et celui de l'Aigle venimeux unissent leurs forces pour battre Cobra Kai lors du tournoi de karaté All Valley des moins de 18 ans, au terme duquel les perdants devront raccrocher leur gi. Alors que Samantha et Miguel tentent de préserver l'alliance entre les dojos et que Robby se donne corps et âme à Cobra Kai, l'avenir de la vallée est plus incertain que jamais. Quels tours Kreese cache-t-il encore dans son sac ? Après des décennies de conflit, Daniel et Johnny sauront-ils enterrer la hache de guerre pour vaincre Kreese ? Ou Cobra Kai deviendra-t-il le nouveau visage du karaté dans la région ?" détaille le synopsis officiel.

La saison 4 de Cobra Kai sortira sur Netflix pour le 31 décembre prochain.