Cobra Kai saison 3
Netflix

Avec un premier teaser, qui promet que "Cobra Kai ne meurt jamais" !

Enfin, on va avoir droit à la suite de Cobra Kai ! Netflix vient de mettre en ligne un premier teaser et une date pour la saison 3 de l'ex-série YouTube, passée chez le géant du streaming. On apprend dans la petite vidéo que cette saison 3 sortira le 8 janvier 2021. Et en bonus, on apprend qu'une saison 4 est déjà commandée pour la suite !

Par ailleurs, la promo montre les conséquences du drame que la rivalité entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence a provoqué. En effet, Miguel a fait une mauvaise chute en se battant à l'école avec Robby. Le voilà entre la vie et la mort, à l'hôpital, très certainement blessé grièvement et peut-être même paralysé. Mais il va se réveiller, et on l'imagine, se remettre rapidement au karaté, envers et contre tout.

Pendant ce temps, Johnny va voir son fiston se retrouver en prison. Car après son coup de pied, Robby sera interpellé et mis derrière des barreaux. Quant à Daniel, il va devoir chercher un moyen de stopper Kreese, qui manipule encore et toujours ses pauvres élèves influençables...