Blacklist S8 Trailer
NBC

"Alliée avec sa mère, la tristement célèbre espionne russe Katarina Rostova, Liz doit décider jusqu'où elle est prête à aller..."

Liz Keen a répudié Raymond Reddington à de nombreuses reprises par le passé... Mais cette fois, la guerre semble déclarée pour de bon. C'est en tout cas ce que suggère la bande-annonce de la saison 8 de Blacklist :

Elle a clairement pris le parti de sa mère biologique Katarina Rostova et semble miser sur elle, plutôt que sur Red. "Reddington a tué ton père et il est responsable de la mort de l'homme que vous aimiez" rappelle Katarina à une Liz vengeresse dans la vidéo ci-dessus...

Le synopsis officiel promet un Reddington "dos au mur, qui fait face à son ennemi le plus redoutable à ce jour : Elizabeth Keen. Alliée avec sa mère, la tristement célèbre espionne russe Katarina Rostova, Liz doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour découvrir pourquoi Reddington est entré dans sa vie et quelle est vraiment son ambition..."

La saison 8 de Blacklist débutera le vendredi 13 novembre prochain outre-Atlantique sur NBC. La série est diffusée en France sur TF1.