DR

La bombe sème déjà la zizanie chez les garçons, dans cet extrait inédit.

Megan Fox va faire une entrée fracassante ce soir, dans l'appartement de New Girl. Elle jouera Reagan, une représentante en produits pharmaceutiques, qui loue la chambre de Jess pendant que celle-ci est coincée par son devoir de juré (comprenez Zooey Deschanel est en congé maternité) et sera présente dans 5 épisodes de la saison 5. Forcément, sa plastique hors-norme ne va laisser personne indifférent dans le loft, comme le dévoile déjà cet extrait inédit (ci-dessous) :

Sûre d'elle, sexy, réservée émotionnellement, et pas du tout intéressée par la vie de ses colocataire, la bombe Reagan va causer tout un tas de soucis, dans les prochaines semaines de New Girl : "Elle voyage beaucoup, donc elle n'a pas l'habitude de participer à une vie de groupe, avec des gens comme cela", décrit la créatrice, Liz Meriwether, dans TVGuide.com. "Elle va poser un problème pour tous les personnages et d'une manière vraiment drôle."

Ce sera à voir dès ce soir, dans la suite de la saison 5 de New Girl sur Fox. En France, la série est diffusée sur le groupe M6.