Viola Davis
DC

Elle sera la Présidente qui sauvera les autres Présidents.

Tandis que Donald Trump prêtera serment dans quelques jours, Viola Davis sera la Présidente de l'Amérique hollywoodienne dans G20, un film d'action Prime Video qui mettra l'actrice oscarisée dans la peau de la Cheffe du monde libre.

Dans G20, Viola Davis incarne la présidente Danielle Sutton, confrontée à une attaque terroriste lors du sommet annuel des dirigeants mondiaux. Après avoir échappé à ses assaillants, Sutton doit user de stratégie et de courage pour protéger sa famille, défendre son pays et garantir la sécurité des chefs d'État présents. "C’est Viola Davis comme vous ne l’avez jamais vue – héroïquement en train de botter des culs dans une aventure planétaire à sensations fortes" confie la réalisatrice Patricia Riggen.

Amazon annonce une sortie au printemps prochain en streaming, le 10 avril sur Prime Video partout dans le monde et aussi en France.

Au casting, c'est Antony Starr (de The Boys) qui fera le méchant tandis qu'Anthony Anderson ou Sabrina Impacciatore (de White Lotus) complèteront le casting.