"Mon carnet de bal commence à être bien rempli", révèle l'acteur de The Social Network, quatre ans après le scandale.
En 2021, la star de Social Network et de Call Me By Your Name était accusée d'agression sexuelle par plusieurs femmes avec lesquelles il entretenait des relations extraconjugales. Une enquête de la police de Los Angeles a été ouverte, après que l'une d'entre elles ait notamment dénoncé publiquement son fantasme de cannibalisme, mais les charges contre Armie Hammer ont fini par être abandonnées. Lui a toujours affirmé que toutes ses relations étaient consensuelles. Face au scandale, son agence, WME, l'a retiré de la liste de ses clients et il restait éloigné de Hollywood depuis ces dénonciations. En parallèle, un documentaire sordide est sorti sur sa famille, riche et dysfonctionnelle.
Armie Hammer lâché par son agence, sa carrière est en chute libreInvité par Christina Pazsitzy et Tom Segura dans le podcast Your Mom's House, le comédien vient d'annoncer qu'il reprenait actuellement le chemin des plateaux, et qu'il refusait même des offres.
En octobre, on apprenait ainsi son embauche sur un western indé de Travis Mills avec William H. Macy et Thomas Jane. Intitulé Frontier Crucible, il a été tourné avant Noël en Arizona et raconte l'histoire d'un ancien soldat au passé tragique qui se retrouve plongé dans une alliance précaire avec trois hors-la-loi, une belle femme et son mari blessé, en 1870. C'est sa première participation à un film depuis Mort sur le Nil, de Kenneth Branagh, tourné avant ce scandale et sorti au cinéma début 2022.
"Mon carnet de bal commence à être bien rempli, commente l'intéressé. Le vent est en train de tourner et cela prend du temps. C'est lent, mais en ce moment, lorsque mon nom est mentionné par les gens de l'industrie, la conversation se résume à : 'Mec, mais ce type s'est fait b*** !', et c'est très encourageant. Vous savez, le premier emploi que j'ai refusé après quatre ans de toute cette merde, ça a été le meilleur sentiment que j'aie jamais éprouvé."
Au cours de l'entretien, Hammer est aussi revenu sur ses pratiques sexuelles, évoquant les accusations de cannibalisme et de BDSM, mais en réitérant sa défense : selon lui, toutes ses relations avec ses maîtresses étaient consenties.
"Comme dans toute communauté, il y a des gens qui sont là pour de bonnes raisons, qui aiment ça, qui sont en sécurité, affirme-t-il. Ils sont intelligents, se soucient des gens avec lesquels ils s'engagent, mais je pense qu'il y a aussi des personnages peu recommandables qui sont attirés dans ce monde, comme en politique..."
En nourrissant ses désirs, il dit avoir voulu trouver un moyen de bouleverser sa vie, tant elle ne ressemblait pas à ce qu'il ressentait intérieurement.
"Je pense qu'au fond de moi, inconsciemment, je voulais me faire prendre, explique-t-il. Car je ne correspondais pas à l'image que le public avait de moi. On disait : 'Regardez-les, ils sont comme la famille Ralph Lauren, ils ont une vie parfaite, une maison parfaite et des enfants parfaits.' Alors que je me sentais comme un putain d'extraterrestre qui se promène la plupart du temps. Je ne me sentais pas humain, mais plutôt comme une créature."
En plus de ses futurs projets à l'écran, Armie Hammer a lancé l'année dernière sa propre émission audio intitulée The Armie HammerTime Podcast.
Armie Hammer sort du silence et révèle avoir été abusé sexuellement à l'âge de 13 ans
Commentaires