L’animatrice de la 95e cérémonie voudrait y diffuser un enregistrement du président ukrainien : « Je n’ai pas du tout peur de le faire, mais ce n’est pas moi qui produit les Oscars !»
L’humoriste américaine Amy Schumer a déclaré, lors du Drew Barrymore Show, que les Oscars ne devaient pas ignorer l’actualité et en particulier la situation en Ukraine, envahie depuis peu par l'armée russe de Vladimir Poutine. « En fait, j'ai proposé de trouver un moyen d’appeler Zelensky par satellite ou de faire un enregistrement ou quelque chose du genre. Il y a tellement de regards sur les Oscars », explique-t-elle à propos du président ukrainien, Volodymyr Zelensky.
Serviteur du peuple : la série avec le futur président ukrainien Volodymyr Zelensky est à voir sur ArteLa cérémonie, qui se déroulera ce dimanche 27 mars, devrait aborder certains sujets politiques, non sans un peu de légèreté : « Je pense que c’est l’occasion de parler de deux ou trois choses. J’ai quelques blagues qui parlent de la situation actuelle ! », précise l'animatrice. En ce moment, il y a tellement de choses horribles qui se passent que c’est difficile de se concentrer sur une seule ». Amy Schumer voit dans la remise de ces prix l’opportunité idéale pour aborder certaines questions : « Il y a tellement de visibilité sur ce spectacle. Je n’ai pas du tout peur de le faire, mais ce n’est pas moi qui produit les Oscars ».
Hollywood sanctionne la Russie : The Batman et Morbius ne sortiront pas !
Commentaires