DR

La star a témoigné en faveur de son ex-mari dans le procès qui l'oppose au réalisateur Lee Daniels.

Sean Penn, qui attaque le cinéaste Lee Daniels en justice pour diffamation, peut compter sur le soutien de son ex-épouse Madonna.

Sean Penn réclame 10 millions de dollars à Lee Daniels pour diffamation

Le réalisateur à qui on doit notamment Precious, Le Majordome et la série Empire s'est attiré les foudres de l'acteur en faisant référence à son passé de violences conjugales, des faits pour lesquels il n'a jamais été jugé ni condamné. Madonna, qui a été mariée au héros de Mystic River de 1985 à 1989, a témoigné en sa faveur.

Dans un communiqué que s'est procuré le site américain People, la Reine de la Pop a formellement démenti avoir été victimes de violences de la part de Sean Penn. "Même si nous avons certainement eu plus d'une dispute animée lors de notre mariage, Sean ne m'a jamais frappée, attachée ou agressée physiquement et toute mention du contraire et totalement outrageuse, nuisible, irréfléchie et fausse", peut-on lire.

Sean Penn est soupçonné d'avoir cogné Madonna a la tête avec une batte de baseball et de l'avoir attachée à un radiateur pour la frapper pendant plusieurs heures à l'époque où ils étaient mariés. L'actrice Robin Wright, qui a elle-aussi été mariée à l'acteur, aurait également été victime de violences conjugales.

Elles n'ont cependant jamais porté plainte contre l'acteur oscarisé à deux reprises, dont le tempérament violent est bien connu des journalistes et paparazzi.

La déclaration de Madonna à Sean Penn