Alors qu'elle est repartie faire un petit tour en Afrique du Sud, pour régler ses comptes avec David Charvet et Greg Basso, Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, a souhaité réagir suite à l'annonce du départ de Geneviève de Fontenay et aux propos que la Dame au chapeau a tenus sur elle.Même si vendredi soir Kelly Bochenko a déclaré, lors de son retour dans La Ferme Célébrités, qu'elle aimait régler les conflits en douceur, ce n'est apparemment pas ce que je cherche à faire l'ancienne Miss Paris, destituée à cause de photos nues, avec Geneviève de Fontenay.En effet, dans une interview publiée aujourd'hui dans le Parisien, Kelly dit, sans langue de bois, ce qu'elle pense de la Dame au chapeau qui a décidé de quitter la Société Miss France : "ll faut que Mme de Fontenay tourne la page. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n’avait pas autant parlé du fait qu’elle était tellement scandalisée, je n’aurais pas été sélectionnée dans la Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s…" a-t-elle expliqué avent de poursuivre : "Dans l’émission, j’ai montré l’inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. A entendre ses leçons de morale, on dirait qu’elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu’elle n’a jamais commis la moindre faute ? Qu’elle me laisse tranquille.Elle s’acharne contre un poussin". Dans cette même interview, Kelly a confié qu'elle avait d'autres projets en tête, dont un précisément, le mariage : "Je vais me marier avec mon petit copain. Ce n'est certainement pas cette histoire de photos qui allait l'éloigner de moi. La Ferme l'a rendu encore plus amoureux de moi". Inviter Geneviève au mariage pourrait peut-être faire office de réconciliation, non ? Nous souhaitons en tout cas tous nos vœux de bonheur à Kelly et à son chéri !
- People
- News People
- Kelly Bochenko règle ses comptes avec Geneviève de Fontenay : "A entendre ses leçons de morale, on dirait qu’elle est vierge et que je suis le diable en personne" !
Kelly Bochenko règle ses comptes avec Geneviève de Fontenay : "A entendre ses leçons de morale, on dirait qu’elle est vierge et que je suis le diable en personne" !
Commentaires