Éliminée de La Ferme Célébrités en Afrique vendredi soir dernier avec Francky Vincent, Kelly Bochenko, ex miss-Paris destituée après que des photos d'elle, nue, ont été dévoilées dans un magazine, a accordé aujourd'hui une interview à l'équipe de Premiere.fr. Avec sa nouvelle couleur de cheveux, Kelly s'est laissée aller à quelques confidences. Si la semaine dernière l'équipe de Premiere.fr avait pu recueillir les impressions toutes fraîches de Karine Dupray, aujourd'hui, c'est Kelly Bochenko, tout juste rentrée à Paris, qui s'est prêtée au jeu de l'interview dans un chic hôtel de la capitale. Kelly reconnaît que son départ vendredi soir s'accompagne "forcément d'une pointe de déception". Pour elle, si elle a été éliminée, c'est parce que la concurrence était particulièrement rude : "Y avait quand même des pointures face à moi, David Charvet, Francky Vincent, Mickaël. Je me doutais bien que j'allais partir ... j'avais malgré tout une pointe d'espoir" a-t-elle expliqué à Première.frEt quand on lui demande pourquoi elle a accepté de participer au jeu, Kelly répond : "J'ai accepté de participer au jeu pour m'éloigner du scandale qu'il y avait autour de moi ... ça a été une thérapie ... une renaissance totale". L'ex miss-Paris avait envie de prendre, d'une certaine façon, sa revanche : "J'ai prouvé à toute la France que j'étais différente, que la vraie Kelly est différente de la Kelly des photos". Et oui, rappelons qu'un ex de Kelly a jugé bon de publier dans un magazine des photos nues d'elle, compromettant ainsi sa carrière de miss, puisque Geneviève de Fontenay a souhaité la destituer.Interrogée sur les autres candidats, Kelly confie que son véritable coup de cœur de l'aventure c'est Surya, et contrairement ce que l'on peut penser Mickaël Vendetta est "un dur au cœur tendre". Question projets, l'ex candidate de la Ferme se tournerait bien vers la télé ou le ciné, que plusieurs personnes lui ont recommandé : "On me dit tout le temps que je pourrais faire du cinéma ... peut-être parce que je suis spontanée".En guise de mot de la fin Kelly a déclaré n'avoir aucun regret, "avoir fait le Ferme, c'est la meilleure décision", et c'est tout ce qui compte peut-être au final !
- People
- News People
- EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly Bochenko : "J'ai accepté de participer au jeu pour m'éloigner du scandale des photos"
EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly Bochenko : "J'ai accepté de participer au jeu pour m'éloigner du scandale des photos"
Commentaires