Dragon Ball Super : Super Hero
Toei

De nouveaux ennemis débarquent. Mais l'animation de "Super Hero" fait un peu peur...

Dragon Ball Super a pris fin en mars 2018 après 131 épisodes. Mais la franchise est toujours aussi puissante. Après le carton de Dragon Ball Super: Broly au cinéma en 2019, préparez-vous pour Dragon Ball Super : Super Hero.

Un second film développé par Toei Animation et dont la bande-annonce a été mise en ligne lors du New York Comic Con cette nuit. Une courte vidéo qui ne dit rien de l'intrigue, mais offre une poignée d'images inédites tirées des parties terminées du film. De quoi constater que Dragon Ball Super part sur un nouveau style d'animation pas forcément très heureux... Et les fans font déjà part de leur inquiétude sur les réseaux. 

Parallèlement à la nouvelle bande-annonce, un tout nouveau visuel a été présenté (ci-dessus), montrant aux côtés de Goku et Piccolo deux ennemis qu'ils vont certainement affronter pour notre plus grand kiff : Gamma 1 et Gamma 2. On ne sait absolument rien sur eux, si ce n'est qu'ils n'ont pas l'air spécialement terrifiants, ce qui veut souvent dire dans la saga qu'il seront invincibles ou quelque chose dans le genre. Et puis sur leur bras on aperçoit le fameux symbole "RR", qui pourrait signifier qu'ils combattent pour l'armée du Ruban Rouge, tout premier ennemi du petit Goku dans le Dragon Ball et qui a ensuite donné naissance aux Cyborgs, dans l'arc Cell de DBZ. Réponse en 2022. Dragon Ball Super : Super Hero n'a pas encore de date précise de sortie.