Préparez les mouchoirs pour l’été prochain.
Toy Story 3 vous a fait pleurer comme une madeleine ? Préparez les mouchoirs pour Toy Story 4 ! Le quatrième film de l’une des franchises d’animation les plus lucratives de l’histoire promet d’être très émouvant. C’est ce qu’a déclaré Tim Allen, qui prête sa voix au personnage de Buzz l’Eclair dans la version américaine, lors d’une interview sur The Talk, rapporte le site MovieWeb.
Toy Story 4 a enfin une date de sortie"Je dois lutter pour ne pas être submergé par l’émotion. Je ne veux rien révéler, mais c’est une histoire incroyable. L’idée qu’ils ont trouvée est émouvante, drôle, énorme, je n’en reviens pas. J’ai même eu du mal à finir la dernière scène", a déclaré Tim Allen, qui meurt visiblement d’envie d’en dire plus. "J’adorerais être une taupe de Washington. Mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas en dire davantage", explique l’acteur qui ne peut s’en empêcher de continuer. "Il y a de super personnages mais quelques scènes vers la fin étaient vraiment difficiles à faire."
Toy Story 4 a une nouvelle scénaristeDans Toy Story 4, Woody et Buzz devraient partir à la recherche de la bergère Bo Peep, pour qui le cowboy avait déjà le béguin dans le premier film. Ce nouvel opus est réalisé par Josh Cooley. La date de sortie de Toy Story 4 était initialement prévue pour 2018, mais le projet a pris du retard suite aux accusations d'agression sexuelle portées contre John Lasseter. Le film arrivera finalement sur nos écrans en juin 2019.
Commentaires