Demi Moore, Craig Robinson, Paul Walter Hauser et Peter Stromare sont à l'affiche.
Le nouveau film catastrophe produit par Michael Bay dévoile son casting. Pour donner vie à son thriller-pandémique Songbird, dont le tournage devrait débuter les prochaines semaines à Los Angeles, le réalisateur a fait appelle à une jolie brochette d’acteurs, parmi lesquels Demi Moore, Craig Robinson, Paul Walter Hauser et Peter Stromare, révèle Deadline.
Le média américain tease un long-métrage dans la lignée des films d’épouvante Paranormal Activity et Cloverfield (on peut donc s’attendre à un film de found footage), dont l’intrigue prendra place deux ans dans le futur, alors que l’épidémie liée au coronavirus est toujours tenace et que le virus poursuit sa mutation.
Songbird sera centré sur un livreur immunisé contre le virus et chargé d’approvisionner les personnes confinées dans sa ville. Comme la majorité de la population, sa copine est enfermée chez elle, et le couple est dans l’incapacité de se retrouver physiquement. Pour retrouver sa compagne, le protagoniste devra contourner la loi martiale, vaincre des justiciers meurtriers, ainsi qu’une famille puissante et bien connectée, dirigée par une matriarche (incarnée par Demi Moore) qui ne reculera devant rien pour protéger sa famille et maintenir son mode de vie.
Pour réaliser le film, Michael Bay s’est tourné vers Adam Mason, à qui on doit notamment le thriller Manipulations. Le metteur en scène a co-écrit le film avec son acolyte Simon Boyes.
Michael Bay commence la production de Songbird, un film sur la pandémie
Commentaires