Le nouveau long-métrage de Julien Leclercq (Gibraltar, Braqueurs) se dévoile.
Alors que Michael Bay (6 Underground, avec Ryan Reynolds) ou Peter Berg (Spenser Confidential, avec Mark Wahlberg) ont récemment fait parler la poudre sur Netflix, c’est au tour du réalisateur français Julien Leclercq de venir amener son style musclé sur la plateforme.
La Terre et le Sang s’annonce comme un film d’action à l’ancienne, où l’on retrouve Sami Bouajila (déjà dirigé par Leclercq dans Braqueurs) face à un gang armé venu récupérer la cocaïne qui a été cachée dans sa scierie. Et d’après le trailer qui vient d’être dévoilé, ça va bastonner sévère sur Netflix le 17 avril prochain.
Le synopsis de La Terre et le Sang :
Saïd est gérant d'une scierie perdue au fond des bois qu'il a décidé de vendre. Mais c'est sans compter sur l'un de ses apprentis qui, piégé par son frère, n'a d'autre choix que d'y cacher une importante quantité de cocaïne.
Quand le gang à qui la drogue a été volée débarque, Saïd comprend qu'il a affaire à des hommes implacables et déterminés. Et s'ils ont l'avantage du nombre, il connaît les lieux comme personne. Rendant coup pour coup pour protéger sa fille Sarah, Saïd transforme la scierie en véritable camp retranché. Tandis que les cadavres s'accumulent, la soif de revanche est à son comble…
Commentaires