La chanteuse et actrice a déjà rencontré le réalisateur de Black Panther...
Maintenant que la 20th Century Fox est dans le giron de Disney, les X-Men vont pouvoir intégrer le Marvel Cinematic Universe et il va donc falloir trouver des nouveaux interprètes. Partant de ce principe, la chanteuse Janelle Monáe également comédienne (Homecoming, Moonlight, Les Figures de l'Ombre) s’est donc officiellement portée candidate pour reprendre le rôle de Storm.
Dans une récente interview accordée à Empire, elle a en effet confié avoir discuté avec le réalisateur Ryan Coogler au sujet d’une apparition dans le prochain Marvel, avec une idée précise du rôle qui lui conviendrait : la future reine du Wakanda, Ororo Munroe, plus connue sous le nom de Storm (Tornade en Français), au sein des X-Men. Un personnage qui pourrait bien apparaître dans Black Panther 2 (dont la sortie est prévue pour mai 2022) tant il ferait parfaitement la jonction entre les personnages du MCU et les personnages anciennement possédés par la Fox.
"Un de mes rêves a toujours été de jouer Storm. Je ne sais pas si elle sera dans Black Panther, mais ce serait un rêve si elle était dedans", précise Monae. "Je ne sais pas où ils en sont. Beaucoup de femmes ont joué Storm et elles ont fait un travail exceptionnel, et j’aimerais m’inscrire dans cette lignée d’artistes et pouvoir rendre justice à Storm."
Notons que Halle Berry et Alexandra Shipp ont déjà interprété le rôle au cinéma. Est-ce qu'elles sont en lice pour reprendre le rôle ? On ne sait jamais. En attendant, on retrouvera Janelle Monáe dans le film d'horreur Antebellum, en salles le 19 août si tout va bien :
Commentaires