Elvis film
Warner Bros.

Même Tom Hanks le dit : "On avait du mal à détourner le regard sur le plateau..."

Après avoir fait sensation sur la Croisette, Elvis s'apprête à enflammer les salles obscures, grâce à son déhanché, et aussi grâce à Austin Butler, auteur d'une performance époustouflante dans la peau du King.

Warner Bros. Pictures vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo promo, qui souligne justement le travail de longue haleine, fourni par l'acteur pour devenir Elvis : "Austin s'est lancé dans un voyage incroyable de trois années, pour explorer l'humain derrière Elvis", commente ici le réalisateur Baz Luhrmann.



Dans la foulée, Austin Butler confirme avoir mené un vrai travail de "détective" pour absorber "comme une éponge" chaque image d'Elvis qui tombait dans ses mains. Il parle aussi de son travail avec des coachs vocaux pour le chant et parce que cette "voix est tellement importante."

Même Tom Hanks avoue que sur le tournage, c'était impressionnant de voir Austin Butler représenter Elvis de la manière la plus réaliste possible : "On avait du mal à détourner le regard et à ne pas l'admirer..."

Elvis sortira le 22 juin 2022 en France au cinéma.