Dyslexique, le futur Captain America met du temps à lire et ça ne colle pas avec les précautions mises en place pour limiter les fuites.
Marvel semble traumatisé par les bourdes de Tom Holland ou de Mark Rufallo ! Le studio met désormais en place tout un protocole de sécurité au moment de faire lire les scénarios de leurs super-films à leurs stars. Un procédé quelque peu extrême raconté par Anthony Mackie, vedette du futur Captain America: New World Order, qui révèle avec humour en être la première victime. Lors de son passage dans le talk-show de Kelly Clarkson, l’acteur a raconté une anecdote surréaliste concernant le script de ce futur blockbuster, gardé sous clé de manière très stricte.
Harrison Ford sera Président des Etats-Unis dans Captain America 4"C’est marrant, car j’ai reçu le script aujourd’hui. Je ne l’ai pas encore lu. Ni même jeté un coup d’œil. Je n’ai pas encore eu le mot de passe qui permet d’accéder au site. Oui, car on reçoit littéralement un mot de passe pour un site qui nous donne ensuite l’adresse d’un lieu où rencontrer la personne qui nous fera signer et lire le script, le tout assis devant un ordinateur. Ils n’ont confiance en personne. Et en plus c’est toujours un stagiaire de 21 ans qui te déteste. Il est là à manger des Cheetos en disant : ‘Lis plus vite’, ce à quoi je réponds que je suis dyslexique. Et le plus souvent il me dira : ‘Je m'en fous’ ".
Mackie s’est ensuite exprimé sur sa dyslexie grâce à laquelle, aidé du système scolaire, il a été introduit au monde de la scène et du cinéma. "C'est ce qui m'a poussé à devenir acteur. Les professeurs sont la base la plus importante de la culture américaine." C’est l’une de ses enseignantes, Mme Dorsey, qui l’a aidé à trouver un stratagème qui rende la lecture intéressante, en lui donnant ensuite tout un programme de lecture. "Et tout à coup, je lis Shakespeare, je lis Ibsen, je lis Tchekhov. Je lis toutes ces choses différentes et ça a du sens."
Avec un scénario qui semble bouclé, Captain America: New World Order réalisé par Julius Onah sortira le 1er mai 2024 au cinéma. Sam Wilson aka le Faucon sera de retour pour brandir le bouclier, succédant ainsi à Chris Evans dans la peau de Captain America, comme l’avait suggéré la fin de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'hiver, dont le scénariste Malcolm Spellman est impliqué sur Captain America 4 .
Selon Jude Law, Marvel est encore plus dingue au sujet des spoilers que Les Animaux fantastiques
Commentaires